Le Parchemin Vierge

V. Agrippa - 2004

 

Le parchemin vierge est nécessaire dans beaucoup d'opérations magiques et il doit être convenablement préparé et consacré.

Il y a deux sortes, une appelée vierge et l'autre encore à naître.

Le parchemin vierge est celui qui provient d'un animal n'ayant pas atteint l'âge adulte,que ce soit un bélier,un chevreau ou un autre animal.

Le parchemin à naître est celui qui provient d'un animal qui a été enlevé avant terme de l'utérus de sa mère.

Prends celui qu'il te plaira de prendre pourvu que l'animal soit mâle et que tu le prennes au jour et à l'heure de mercure, et prends-le dans un endroits secret où personne ne puisse te voir à l'oeuvre.

Tu prendras un roseau de marais coupé d'un seul coup avec un couteau neuf et tu enlèveras les feuilles disant: 

 

Conjuration du Roseau:

 

Je te conjure, par le créateur de toutes choses et par le roi des anges dont le nom est El Shaddaï, aies la force et la vertu d'écorcher cet animal et de préparer le parchemin sur lequel je pourrais écrire les saints noms de Dieu, et qu'il acquiert une vertu telle que tout ce que j'écrirai ou ferai puisse se réaliser er réussir par celui qui vit dans les siècles des siècles. Amen.

Avant de couper le roseau,récite le psaume 72.

Après cela,a l'aide du couteau de l'art,tu donneras au roseau la forme d'un couteau et tu écriras dessus ces noms: Agla,Adonaï,Elohi

 

par qui le travail de ce couteau sera accompli. Ensuite, tu diras:

O Dieu qui tiras moïse, ton bien-aimé et ton élu,d'entre les roseaux sur les bords marécageux du nil et le sauvas des eaux, quand il était encore enfant,accorde-moi par ta grande vertu et compassion,que ce roseau aie le pouvoir et la vertu d'éffectuer ce que je désire par ton saint nom et les noms de tes saints anges. Amen.

Ceci étant fait,tu commenceras avec ce couteau à écorcher l'animal, qu'il soit vierge ou pris avant terme, en disant:

Zohar, Zio, Taimaï, Adonaï, Shaddaï, Tetragrammaton, et vous saints anges de dieu, soyés présents et accordez pouvoir et vertu à ce parchemin et qu'il soit consacré par vous,afin que tout ce que j'écrirai dessus se réalise. Amen.

L'animal étant écorché,prends du sel et dis dessus:

Dieu des dieux et seigneur des seigneurs qui a créé toutes choses avec rien, daigne bénir et sanctifier ce sel pour qu'en le plaçant sur ce parchemin que je désire préparer, il acquiert une vertu telle que tout ce que j'écrirais dessus se réalise. Amen.

Après cela,frotte le dit parchemin avec le sel exorcisé et laisse-le au soleil, qu'il s'inbibe du sel pendant une journée entière. Prends alors un grand vase en terre  vernis intérieurement et extérieurement, autour duquel tu écriras, extérieurement les caractères

Après cela, tu mettras de la chaux en poudre dans le vase en disant:

Croii, Zaron, Zainon, Zevaron, Zahiphil, Elion, soyez présents et bénissez ce travail pour  qu'il réussisse par le roi des cieux et le Dieu des anges. Amen.

Prends l'eau exorcisée,verse-la sur la chaux et place la peau dedans pendant trois jours,après quoi tu l'enlèveras et gratteras la chaux et la chair adhérente avec le couteau de roseau.

Après cela,tu couperas, d'un seul coup une baguette de coudrier longue assez pour que tu puisse en former un cercle, prends également une corde filée par une jeune fille et de petites pierres ou cailloux d'un ruisseau en disant:

O Dieu Adonaï,saint et puissant père, accorde à ces cailloux le pouvoir de servir à étendre ce parchemin et d'en chasser toute fraude et qu'il obtienne la vertu par ton pouvoir tout puissant.

Après cela, ayant étiré le parchemin sur le cercle et l'ayant attaché avec la corde et les pierres, tu diras:

Agla,Yod,He,Vau,He,Iah,Emanuel,bénis et préserve ce parchemin afin qu'aucun fantôme n'y puisse entrer.

Laisse-le sécher ainsi pendant trois jours dans un endroit frais et sombre,alors coupe la corde avec le couteau de l'art et détache le parchemin du cercle en disant:

Antor, Ancor, Turlos, Beodonos, Phaiar, Apharcar, soyez présents pour servir de garde à ce parchemin.

Ensuite, parfume-le et tiens-le dans de la soie, prêt à l'usage.

Aucune femme, si ses fleurs sont sur elle, ne saura autorisée à regarder ce parchemin, autrement il perdra ses vertus. Celui qui le prépare doit être pur, propre et préparé.

Si la préparation du dit parchemin semble trop fastidieuse tu peux le faire de la manière suivante,mais ce n'est pas si bon:

Prends un parchemins, exorcise-le, prépare un ensencoir avec des parfums, écris sur le parchemin les caractères suivant

Tiens-le au-dessus de l'encens et dis:

Soyez présents pour m'aider et puisse mon opération être accomplie par vous: Zazaii, Zaimaii, Daimaii, Adonaï, Anaphaxeton, Cedrion, Cripon, Prion, Anaireton, Elion, Octinomon, Zevanion, Aiazaion, Eideon, Agla, On,Yod He Vau He, Artor, Dinotor, saints anges de Dieu, soyez présents et infusez la vertu de ce parchemin afin qu'il obtienne par vous le pouvoir de faire réaliser et réussir tous les noms et caractères écrits dessus et que toutes tromperies et embûches s'en éloignent par dieu le seigneur plein de miséricorde et de grâce qui vit et règne dans tous les siècles. Amen.

Alors,tu réciteras sur ce parchemin Les psaumes 72,117 et 134 et le"benedicité omnia opera."ensuite, dis:

Je te conjure, ô parchemin, par tous les saints noms, obtiens efficacité et force, sois exorcisé et consacré, afin q'aucune chose écrite sur toi ne soit éffacée du livre de la vérité. Amen.

Asperge-le et tiens-le comme il a été dit précédemment.

Dans les opérations de moindre importance,on peut également employer du papier, du satin, de la soie et des substances analogues dûment exorcisées et consacrées.

 

                                                           V. Agrippa - 2004

 

 

Haut de page